Questions fréquemment posées

Q : Êtes-vous un fabricant ou une entreprise de commerce extérieur ?

R : Nous sommes un fabricant, une usine construite en 1982 avec notre propre équipe d’ingénieurs, de marketing et de vente à l’étranger.

Q : Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser ce produit ?

R : Pour une presse à huile simple, une vidéo d’utilisation professionnelle et des manuels seront envoyés ensemble ;
Pour les lignes de production, des ingénieurs seront envoyés pour guider l’installation, la mise en service et l’exploitation.
Fournir également une formation professionnelle à l’exploitation et à la maintenance.
En attendant, un support technique individuel 24h/24 et 7j/7.

Q : Pouvez-vous fournir plus d’informations sur la production et proposer le meilleur prix ?

R : Bien sûr, mais nous devons d’abord confirmer vos besoins. En fonction de vos besoins, nous choisirons le bon produit pour votre référence. Lorsque nous déterminerons un ou plusieurs produits, nous vous proposerons le meilleur prix.

Q : Comment passer une commande ?

R : Tout d’abord, veuillez nous contacter directement ou nous envoyer une demande avec vos exigences spécifiques, y compris le traitement des semences de céréales, les heures de travail, la capacité quotidienne, etc., et notre responsable des ventes vous contactera pour vous proposer une solution personnalisée.

Q : Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?

R : Cher ami, la date de livraison dépend de la distance et de la charge de travail dont votre projet a besoin.
Notre chef de projet vous recommandera l’itinéraire de transport approprié pour vous assurer une livraison sûre et rapide des marchandises.

Q : Comment la qualité de vos produits est-elle garantie ?

R : Une procédure de test de qualité professionnelle et critique garantit la qualité. Et nous pouvons fournir un service de test international par des tiers pour assurer la production stable de l’équipement.