Compresseur d'air à grande vitesse à 3 étages pour les environnements les plus exigeants. Efficacité énergétique de pointe, qualité de l'air la plus élevée avec compresseur d'air sans huile à 3 étages ISO 8573-1 classe 0.
Le compresseur centrifuge sans huile Atlas Copcos ZH 350' + est conçu pour économiser de l'énergie. La combinaison unique d'une compression optimale à 3 étages, de roues en titane, d'un moteur à grande vitesse et à haut rendement, de roulements magnétiques et de faibles chutes de pression réduisent la consommation d'énergie à des niveaux auparavant inaccessibles.
Le compresseur d'air centrifuge sans huile ZH+ se présente sous la forme d'une solution complète avec un silencieux d'entrée efficace et un filtre, une soupape de soufflage et un silencieux intégrés
Large gamme de compresseurs. Nos compresseurs d'air sans huile couvrent une large gamme de compresseurs à vis et à dents, centrifuges, à pistons, à injection d'eau et à spirale. ... Compresseur centrifuge à entraînement rapide sans huile ZH 350 +. ... PO Box 7021 JKS CCE Jakarta 12560 - Sénégal. centre d'appels d'équipement +62 21 780 1008 Centre d'appels de service +62 21 1500 287 ...
Compresseur d'air à grande vitesse à 3 étages pour les environnements les plus exigeants. Efficacité énergétique de pointe, qualité de l'air la plus élevée avec compresseur d'air sans huile à 3 étages ISO 8573-1 classe 0.
Compresseur d'air sans huile à haute vitesse à 3 étages. Idéal pour les environnements les plus exigeants. Sa conception innovante avec une efficacité de pointe réduit vos coûts énergétiques. Compresseur d'air centrifuge sans huile à grande vitesse ZH 350+ : conçu pour économiser l'énergie. Le compresseur d'air sans huile ZH350+ réduit la consommation d'énergie à des niveaux auparavant inaccessibles...
OBTENIR LE PRIXCompresseurs d'air centrifuges à entraînement à vitesse variable sans huile Les surpresseurs basse pression ZB 100-160 VSD d'Atlas Copco garantissent une alimentation en air continue, hautement fiable, économe en énergie et 100 % sans huile - certifié selon ISO 8573-1 CLASSE 0 (2010).
OBTENIR LE PRIXLa technologie des compresseurs centrifuges sans huile améliore l'efficacité énergétique, réduit les coûts d'exploitation et a désormais fait ses preuves dans le monde entier. Les compresseurs centrifuges sans huile Smardt utilisent des roulements magnétiques et un entraînement à vitesse variable pour offrir un bond en avant en termes d'efficacité IPLV par rapport aux compresseurs centrifuges, alternatifs, scroll et à vis conventionnels lubrifiés à l'huile.
OBTENIR LE PRIXDes groupes turbocompresseurs sans huile de qualité supérieure offrent la combinaison optimale d'un débit élevé et d'une faible consommation d'énergie. Un refroidissement de grande taille, de faibles chutes de pression et une transmission efficace se traduisent par une efficacité élevée du groupe compresseur. Des économies d'énergie supplémentaires sont possibles grâce aux sécheurs à chaleur de compression MD, ND et XD d'Atlas Copco.
OBTENIR LE PRIXCompresseur d'air sans huile à haute vitesse à 3 étages. Idéal pour les environnements les plus exigeants. Sa conception innovante avec une efficacité de pointe réduit vos coûts énergétiques. Compresseur d'air centrifuge sans huile à grande vitesse ZH 350+ : conçu pour économiser l'énergie. Le compresseur d'air sans huile ZH350+ réduit la consommation d'énergie à des niveaux auparavant inaccessibles...
OBTENIR LE PRIXL'IPLV des refroidisseurs centrifuges sans huile, à grande vitesse et à entraînement direct a été calculé pour cinq points de capacité en fonction de la saisonnalité. facteur défini ci-dessus et en considérant une approche de température de 2,0 [ºF] (1,1 [ºC]) sur l'évaporateur et le condenseur. L'IPLV d'un ensemble de refroidisseurs à vis et à spirale refroidis par eau typiques est disponible publiquement sur le refroidisseur
OBTENIR LE PRIXLes refroidisseurs utilisant le compresseur centrifuge sans huile à vitesse variable avec roulements magnétiques offrent un avantage d'efficacité significatif par rapport aux refroidisseurs équipés de compresseurs volumétriques, tels que le à vis rotative, dans des capacités aussi faibles que 60 tonnes, une capacité jusqu'alors inédite dans les refroidisseurs centrifuges.
OBTENIR LE PRIXLa gamme Quantima PureAir de compresseurs centrifuges à grande vitesse sans huile représente un tremplin majeur dans la technologie des systèmes de compression. Alimentés par notre technologie brevetée Q-Drive, les systèmes de compression Quantima comportent une seule pièce mobile qui tourne dans un champ magnétique à des vitesses allant jusqu'à 60 000 tr/min.
OBTENIR LE PRIXCompresseurs centrifuges sans huile à entraînement direct. Le développement technologique requis pour une application réussie implique des moteurs et des entraînements à grande vitesse, une aérodynamique centrifuge, des roulements sans huile, des commandes, une modélisation de système et des échangeurs de chaleur fonctionnant avec des réfrigérants HFC respectueux de l'environnement. Un
OBTENIR LE PRIXEn quoi la technologie sans huile Tamturbo est-elle différente des compresseurs d'air centrifuges et rotatifs à vis sans huile standards ? Un compresseur d'air centrifuge traditionnel sans huile est doté d'un moteur bipolaire entraînant un énorme engrenage sphérique faisant tourner les roues à grande vitesse. Les compresseurs d'air rotatifs à vis sans huile ont également des carters d'engrenages nécessitant une lubrification.
OBTENIR LE PRIXLes procédures de conception et le programme de tests pour le développement d'un compresseur/soufflante centrifuge entraîné par moteur à aimant permanent à arbre unique de 100 HP utilisant la norme MiTi®. roulements en aluminium recouverts de ...
OBTENIR LE PRIXLes refroidisseurs Smartt optimisent les avantages de la technologie centrifuge sans huile révolutionnaire Turbocor. Ci-dessus, le compresseur TT300 délivre 60 à 90 TR tandis que le TT400 délivre 120 à 150 TR et le TT500 délivre plus de 200 TR.
OBTENIR LE PRIXLes refroidisseurs utilisant le compresseur centrifuge sans huile à vitesse variable avec roulements magnétiques offrent un avantage d'efficacité significatif par rapport aux refroidisseurs équipés de compresseurs volumétriques, tels que le à vis rotative, dans des capacités aussi faibles que 60 tonnes, une capacité jusqu'alors inédite dans les refroidisseurs centrifuges.
OBTENIR LE PRIXCompresseurs centrifuges à deux étages à vitesse variable sans huile Les compresseurs centrifuges à deux étages sans huile à vitesse variable de CompAir constituent la meilleure assurance pour l'air comprimé que vous puissiez obtenir. La pureté de l'air est essentielle pour de nombreuses applications où même la plus petite goutte d'huile peut détériorer le produit ou endommager l'équipement de production.
OBTENIR LE PRIXpour la plupart des entraînements de compresseur centrifuge. De nombreux compresseurs à grande vitesse nécessitent des vitesses supérieures. Le WK2 au niveau de l'arbre du moteur est proportionnel au carré du rapport de transmission. Pour cette raison, des caractéristiques particulières du moteur peuvent être requises. VITESSE ET TYPE DE MOTEUR Vitesses du moteur Des compresseurs centrifuges de vitesses plus élevées sont
OBTENIR LE PRIX9 . Le compresseur est sans huile et repose sur des roulements lubrifiés par réfrigérant. La gestion thermique du moteur compact à grande vitesse et des roulements a été une considération primordiale dans la conception. Des joints labyrinthes ont été conçus pour minimiser les fuites à l'extrémité de la roue ainsi que les fuites de chaque cavité de roulement dans le boîtier du moteur.
OBTENIR LE PRIXl'installation sera totalement sans huile grâce aux roulements à feuilles et aux joints d'étanchéité MiTi®. Le but des essais en une seule étape est de valider les performances thermodynamiques de la conception de compresseur centrifuge proposée, ainsi que les performances du système rotor/palier dans des conditions de vitesse et de contrainte réalistes attendues dans le système à neuf étages. Afin de valider
OBTENIR LE PRIXLa compression centrifuge de H 2 n'est possible qu'à très haute vitesse. La vitesse de fonctionnement requise est supérieure à la première fréquence de flexion du rotor. Technologie de roulements à feuille/joint (rigidité, amortissement et ; Capacité de charge) Permet un fonctionnement sûr au-dessus du 1 er virage La plage de vitesse de fonctionnement est exempte de vibrations résonantes 0 10 20 30 40 50 60 70 80 1 10 100
OBTENIR LE PRIXConception à entraînement direct du moteur à grande vitesse : un moteur à grande vitesse personnalisé spécial entraîne directement la rotation de la turbine. La vitesse de la turbine peut atteindre 5 000 ~ 40 000 tr/min, plus rapide qu'un avion à réaction ordinaire. Limité par les exigences de stabilité des moteurs à grande vitesse, le compresseur de vapeur à entraînement direct à grande vitesse est couramment utilisé dans de petites quantités de traitement...
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